Fujifilm annonce la sortie de l'instax mini 11

Dans: Sortie produit Le:

Comme tous les deux à trois ans, Fujifilm vient d'annoncer la sortie imminente de son tout nouvel appareil photo de la gamme Fujifilm instax : le Fujifilm instax mini 11. Un design amélioré, et des fonctionnalités qui raviront les utilisateurs de photographie argentique.

Le nouvel instax mini 11

Fujifilm a revu le design de son appareil photo instantané instax mini 11. Des lignes plus modernes, une finesse de l'appareil pour un design toujours plus léger.

Lancée en 1998, la gamme des appareils photo instantanée "instax" dispose aujourd'hui d’une grande variété de modèles pour répondre aux attentes des utilisateurs de tous les pays et notamment au Japon, en Europe, en Amérique, en Chine et en Asie du Sud-Est. La série a vu sa popularité grandir auprès d’un large public, et en particulier des plus jeunes. Elle leur permet d’imprimer et de partager aussitôt les moments forts à travers le partage des tirages photo entre amis. L'appareil photo instax est un outil permettant de créer une vraie communication entre les gens.

Des nouveautés technologiques pour l'instax mini 11

La principale nouveauté de l'instax mini 11 est l'apparition d'un mode d'exposition automatique. C'est une petite révolution dans le monde de la photographie argentique. C'est en tout cas une première pour la gamme Fujifilm instax. Jamais aucun appareil n'avait pu bénéficier de cela avant. Cela inaugure donc une meilleure qualité photo en toutes circonstances. Lorsque l’utilisateur appuie sur le déclencheur, l’appareil photo détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et adapte à ces conditions, la vitesse d'obturation et la puissance du flash. En toutes situations, les photos sont alors exposées de manière optimale aussi bien pour le sujet principal que pour son arrière-plan, et notamment, à l'extérieur lors de belles journées ensoleillées ou dans l’intérieur obscur d'un restaurant ou d’une fête.

L'appareil offre désormais une molette sur l'objectif permettant de réaliser des gros plans de meilleure qualité. Il s'agit de l'option Selfie.
Le mode Selfie, idéal pour les autoportraits et les gros plans, est une caractéristique très appréciée. Il suffit de tirer le bord de l'objectif après avoir allumé l’appareil pour activer le mode "Selfie".

Un design moderne et ultra maniable

Le design du boîtier a été repensé pour une maniabilité optimale et un look frais très tendance... Plus fin et léger que le modèle précédent, le mini 11 bénéficie d’une ergonomie arrondie permettant une meilleure prise en main. De nouveaux éléments de design émergent sur le mini 11 : un matériau différent à l’avant de l'objectif et la gravure du logo de la marque « instax » sur la face arrière.

L'instax mini 11 est disponible en cinq tonalités pastel : Blush Pink, Sky Blue, Charcoal Gray, Ice Whiteet Lilac Purple. L'appareil est livré avec deux accessoires amovibles destinés à customiser le déclencheur selon les préférences de l'utilisateur.

 

Commentaires

Laissez votre avis